Conseils - Bougies de massage

Petit guide pour utiliser au mieux vos bougies de massage

Première étape : préparer la pièce pour le massage

Pour mettre votre partenaire de séance dans les meilleures conditions, voici quelques règles basiques pour que votre massage reste un moment de pure détente.

La pièce doit être isolée afin de passer un moment le plus au calme possible. On vous recommande par exemple de mettre vos téléphones portables dans une autre pièce, voire les éteindre le temps de la séance.

Ensuite pensez à régler la température de la pièce. La personne massée va être partiellement dénudée et on se refroidit vite quand on est allongé sans bouger. On vous recommande d'avoir un plaid ou une serviette à portée de main pour ne pas avoir froid.

Pour l'ambiance (lumière tamisée ou non / musique ou non), nous vous laissons choisir !

 

Deuxième étape : allumer la bougie

Prenez briquet ou allumette et allumer votre bougie de massage 

Le point délicat est de savoir quand on a assez de cire pour faire le massage, et cela prend un peu de temps, alors ne vous y prenez pas au dernier moment.

 

Comptez qu'il faut 30 à 40 min de brûle pour avoir suffisamment de cire pour un massage complet. Evidemment, cette donnée est à titre indicatif, selon les bougies, cela peut varier, il vous faudra donc vous faire votre propre expérience.

 

Troisième étape : l'huile de massage

Non cela ne brûle pas ! Vous voilà rassuré(e)s ? c’est une des propriétés de la cire de soja, sa température de fusion est base, on peut donc l’appliquer sur la peau (en vérifiant la température avant), si vous avez toujours un peu d’hésitation, je vous conseille alors de verser la cire dans votre main et de l’appliquer ensuite sur le corps de l’autre. Attention toutes fois, nos bougies sont en cire de soja mais ce n’est pas le cas de toutes les bougies de massage sur le marché. Alors pour une première utilisation, faîtes le test!

Dernière étape : la fin de séance

Ne gaspillez pas votre bougie ! Une fois que vous avez la quantité de cire suffisante pour votre massage, pensez à souffler votre bougie, ainsi vous éviterez de consommer de la cire pour rien.

 

Des question ?,
Ecrivez nous à hello@canderella.fr
Nous vous répondrons au mieux.

Bonne séance de massage ! Et n'oubliez pas de vous détendre et de respirer !