Top 5 des questions les plus fréquentes :

1. Où suivre ma commande ?

Quelques minutes après la validation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Ensuite, nous ou la Poste vous enverrons par mail les informations de suivi de votre colis.

2. Quels sont les modes de livraison, leur délai et leur coût ?

Toutes les livraisons se font par La Poste, le plus souvent en colissimo.

3. Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les paiement par Visa, Mastercard, Amex, Paypal et Apple Pay.
Toutes ces modalités étant sécurisées.

4. Comment exercer mon droit de rétractation ?

Si les articles ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous informer de votre décision de vous rétracter. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner les articles dans leur emballage d’origine, non utilisés.

5. Comment puis-je contacter le Service Client E-shop ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous nous engageons à vous répondre sous 48h.

Nous sommes également joignable par mail à l'adresse : hello@canderella.fr

 

Votre compte :

1.Pourquoi créer un compte ?

La création de votre compte est facilite notre relation, tant pour le suivi de vos commandes que pour communiquer avec vous.

Si vous créez un compte, seules les informations concernant vos nom, prénom et votre adresse e-mail seront obligatoires.

2. Comment sont traitées les données personnelles ?

Les informations enregistrées dans votre compte sont uniquement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale. Ces informations ne sont pas partagées avec des tiers, ni revendues. Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles, ou demander à ce qu’elles soient supprimées de notre base de données.

3.Puis-je modifier les informations de mon compte (changement d'adresse, etc.) ?

Vous pouvez modifier les informations fournies à tout moment en vous connectant à votre compte.

4. J’ai un doute sur mon mot de passe, que faire ?

Parce que ça nous arrive aussi, nous avons prévu un bouton « Mot de passe oublié », vous n'avez alors qu'à suivre les instructions.

 

Vos commandes :

1. Au bout de combien de temps ma commande est-t-elle expédiée ?

Vos commandes sont validées le lendemain matin. Le délai d'expédition n'excède pas 72h après validation de votre commande.

2. Où suivre ma commande ?

Quelques minutes après la validation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Ensuite, nous ou la Poste vous enverrons par mail les informations de suivi de votre colis.

3. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous vous proposons les mode des paiement sécurisés suivants : Visa, Mastercard, Amex, Paypal et Apple Pay.

2. Le paiement est-il sécurisé ?

Nous vous garantissons un système de paiement totalement sécurisé. Vos données bancaires sont cryptées, de manière à les rendre totalement illisibles. 

3. À quel moment ma carte bancaire est-elle débitée ?

Votre carte bancaire est débitée au moment où votre commande est validée. Si un produit commandé n'est pas immédiatement disponible, il vous sera alors expédié dans les plus brefs délais. Si le nouveau délai communiqué, ne vous convenait pas, vous seriez alors remboursé.

 

Nous assurons une livraison en Europe.

2. Quels sont les modes de livraison, leur coût et leur délai ?

 Aujourd'hui, toutes nos livraisons se font via la Poste.

Le délai moyen de livraison est de deux jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés. A partir de 50 € d’achat, la livraison de votre commande vous est offerte, profitez-en.

3. Comment savoir où est mon colis ?

Une fois « Validée » et « Expédiée » vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande via le numéro de suivi communiqué.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous écrire, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires.

 

Si les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à votre commande, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons alors à nous contacter pour donner plus de détails, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver des solutions dans les plus brefs délais.

2. Que dois-je faire si j'ai reçu un article abîmé ?

Nos partenaires prennent un soin particulier à la fabrication et à la livraison de nos produits. Si, exceptionnellement, vous recevez un article défectueux, nous tenons tout d’abord à nous excuser. Nous vous invitons à nous contacter afin de lancer la procédure prévue à cette effet, si les conditions sont remplies, nous procéderons alors à son remboursement et organiserons son retour.

3. Comment exercer mon droit de rétractation ?

Si les articles ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous informer de votre décision de vous rétracter. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner les articles dans leur emballage d’origine, non utilisés.

4. Comment suis-je remboursé ? Et sous quel délai ?

Après nous avoir retourné vos articles, nous vous adressons un e-mail de confirmation dès réception. Si toutes les conditions de retour sont respectées, nous procédons au remboursement de ces articles dans les plus brefs délais.

 

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous nous engageons sous 48h.

Nous sommes également joignable par mail à l'adresse : hello@canderella.fr

 

Les bougies proposées sur le site ont des temps de combustion spécifiques à chacune. Voilà pourquoi nous avons pris le temps de préciser ces informations sur chacune des fiches produits rédigées. Pour en savoir plus, sur la combustion des bougies en règle générale, nous vous invitons à lire notre actualité.

2. Comment dois-je entretenir ma bougie ?

Chaque bougie fabriquée reçoit un soin tout particulier. Pour tout savoir sur le processus de d'entretien, nous vous invitons à lire le détail des fiches produits rédigées ou notre page conseil. 

3. Les bougies vendues sur Canderella sont-elles toutes fabriquées en France ?

Oui. Nos bougies sélectionnées sont toutes fabriquées en France. C'est une exigence qui nous tient à cœur.

Nous avons malheureusement dû faire une entorse à notre règlement pour les bougies Led, car malgré toutes nos recherches nous n'avons pas trouvé de fournisseurs fabriquant des bougies Led en France.