1. L'article reçu ne correspond pas à ma commande, que faire ?

Si les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à votre commande, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons alors à nous contacter pour donner plus de détails, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver des solutions dans les plus brefs délais.

2. Que dois-je faire si j'ai reçu un article abîmé ?

Nos partenaires prennent un soin particulier à la fabrication et à la livraison de nos produits. Si, exceptionnellement, vous recevez un article défectueux, nous tenons tout d’abord à nous excuser. Nous vous invitons à nous contacter afin de lancer la procédure prévue à cette effet, si les conditions sont remplies, nous procéderons alors à son remboursement et organiserons son retour.

3. Comment exercer mon droit de rétractation ?

Si les articles ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous informer de votre décision de vous rétracter. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner les articles dans leur emballage d’origine, non utilisés.

4. Comment suis-je remboursé ? Et sous quel délai ?

Après nous avoir retourné vos articles, nous vous adressons un e-mail de confirmation dès réception. Si toutes les conditions de retour sont respectées, nous procédons au remboursement de ces articles dans les plus brefs délais.

 

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter nos FAQ ici ou à nous écrire à l'adresse : hello@canderella.fr.